L’APEM organise une série d’activités en ligne pour favoriser l’exportation de ses membres vers le marché audiovisuel américain. Une sélection d’éditeurs sera effectuée pour des rencontres avec des superviseurs musicaux et un consultant embauché par l’APEM. Les candidats choisis seront prêts à l’export et devront débourser un frais d’inscription de 250$. Vous avez jusqu’au 13 février pour envoyer votre candidature.
CLIQUEZ ICI pour tous les détails
CLIQUEZ ICI pour le formulaire d’inscription
Le 1er mars 2022, l’APEM organisera pour ses membres deux discussions réunissant chacune 5 superviseurs musicaux, une sur la publicité et l’autre sur les bandes-annonces.
13h00: Panel sur la réalité des bandes-annonces (en anglais) (Inscrivez-vous ici)
Modératrice: Evelin Garcia, Disney (LA), Panélistes: Kelsey Mitchell , Ignition Creative (LA), Greg Sweeney, Motion Creative (LA), Megan Barbour, Buddha Jones (LA) et Alison Sieh, Aspect (LA)
16h00: Panel sur la réalité de la publicité (en anglais) (Inscrivez-vous ici)
Moderateur: Gabe McDonough, Music and Strategy (LA), Panélistes: Alec Stern, DBB (Chicago), Mike Ladman, droga5 (NY), Brandy Ricker, independente (Chicago) et Danielle Toporoff, Good Ear Music (NY)
2 mars à 15h00: Session d’information avec DISCO, une plateforme de synchronisation (en anglais). (Inscrivez-vous ici)
L’événement de réseautage aura lieu le 4 mars, où vous pourrez vous entretenir pendant 10 minutes avec 6 superviseurs musicaux provenant du monde de la TV/film, publicité et bandes-annonces.
Pour toutes questions, veuillez écrire à mferland@apem.ca.
La présentation de la mission d’export aux États-Unis est rendue possible grâce à la participation financière de Musicaction et la participation financière annuelle de la SODEC et la Fondation SOCAN.