L’APEM organise une série d’activités en ligne pour favoriser l’exportation de ses membres vers le marché audiovisuel français.. Une sélection d’éditeurs sera effectuée pour des rencontres avec des superviseurs musicaux et un consultant embauché par l’APEM. Les candidats choisis seront prêts à l’export et devront débourser un frais d’inscription de 250$.
CLIQUEZ ICI pour tous les détails
L’APEM organise aussi deux tables rondes ouvertes à tous ses membres les 31 janvier et 7 février. Ces panels vont rassembler des intervenants qui travaillent sur le placement de musique dans les films, séries télé, documentaires et publicité venant nous parler de l’état du secteur.
Voici la programmation:
31 janvier à 10h: Yona Azoulay (VK Production), Pascal Mayer (Noodles) et Romain Coulon (Melodysync) avec Xavier Collins à l’animation (Inscrivez-vous ici)
7 février à 10h: Julien Cornuel (Ores Group), Guillaume Le Guen (Capitaine Plouf), Sébastien Tanquart (Capitaine Plouf) et François Lefèvre (Parsiparla) avec Xavier Collins à l’animation (Inscrivez-vous ici)
Pour toutes questions, veuillez écrire à mferland@apem.ca.
La présentation de la mission d’export en France est rendue possible grâce à la participation financière de Musicaction, du gouvernement du Canada et la participation financière annuelle de la SODEC et la Fondation SOCAN.