L’APEM organise une série d’activités en ligne pour favoriser l’exportation de ses membres vers le marché audiovisuel américain.
Le 28 février 2023, l’APEM organisera pour ses membres deux panels sur les réalités états-uniennes avec des superviseurs musicaux.
13h00: Comment développer et travailler son catalogue de niche (en anglais) (Inscrivez-vous ici)
Panélistes: Sarah Tembeckjian, Maggie Baron et Julian Drucker
Modérateur: Chris Lakey, SVP, Creative Sync, Kobalt
16h00: Le processus créatif des interventions musicales en film et télé (en anglais) (Inscrivez-vous ici)
Panélistes: Shannon Murphy, Alison Litton et Nikki Carillo
Modératrice: Amanda Shoffner, directrice film & TV, ASCAP
De plus, une séance d’information de 30 minutes sur l’outil DISCO aura lieu le 1er mars pour découvrir l’outil et connaître ses dernières nouveautés.
1 mars 15h00: Séance d’information DISCO (en anglais) (Inscrivez-vous ici)
Une sélection d’éditeurs sera effectuée pour des rencontres avec des superviseurs musicaux et une consultante embauché par l’APEM. Les candidats choisis seront prêts à l’export et devront débourser un frais d’inscription de 250$. Vous avez jusqu’au 13 février pour envoyer votre candidature.L’événement de réseautage aura lieu le 3 mars, où vous pourrez vous entretenir pendant 10 minutes avec 6 superviseurs musicaux provenant du monde de la TV/film, publicité et bandes-annonces.
CLIQUEZ ICI pour tous les détails
CLIQUEZ ICI pour le formulaire d’inscription
Pour toutes questions, veuillez écrire à mferland@apem.ca.
La présentation de la mission d’export aux États-Unis est rendue possible grâce à la participation financière de Musicaction et la participation financière annuelle de la SODEC et la Fondation SOCAN.